[TA28ST/RA28GT] VENDUES--on cherche la meme et on recommence

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: Ma TA28 ST---RA28 GT a la maison-->photos!

Messagede chris ta22 » 12 Mai 2010, 17:07

AïGoRr a écrit:Oulah, je suppose que t'as pas fait gaffe à l'orthographe et j'espère que c'est un fait isolé, parce que là je vais pas m'amuser à recopier tous tes posts sans les fautes, avec les lettres aux bonnes places et avec les appostrophes et la ponctuation ! :shock:

Pour le CT, y'a pas de soucis, c'est sûr, mais en cas d'accident, ou en cas de revente ... :roll:

Oui j'ai répondu vite fait, desolé, par contre niveau ponctuation je vais pas m'amuser à mettre tous les points, virgules et appostrophes etc..., si je viens sur le net c'est pour me détendre pas pour faire un concours d'orthographe !
Si ça plait pas vaut mieux me bannir de suite :lol:
J'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordi entre le boulot, les travaux dans la maison, ma fille et ma femme, sans compter les voitures, alors si en plus je dois passer 30 minutes à rédiger un post sans la moindre faute... mais y'a un minimum je suis d'accord.
Là par exemple ca vient de me prendre le double du temps a relire et vérifier mes fautes :lol: car quand j'écris je regarde pas l'écran :oops: donc après surprise :lol:
J'avoue aussi que c'est un peu de la fainéantise :oops:

sinon pour la celica on verra si j'ai pas de carte de ra28 faudra faire sans pas le choix,même en cas d accident je suis sur que peu d'experts remarqueraient les modifications mais oui c'est un risque,quand a la vente j'ai bien vendu mon ex crx vtec avec un b18c6 d intégra et j'ai bien mis sur la facture voiture modifiée,moteur non d'origine,véhicule interdit a la circulation ect
chris ta22

Messagede emiliencasse44 » 12 Mai 2010, 17:37

moi, cest pareil, quand je roule, je ne regarde pas dans mes rétros, et je ne me fais pas chier avec les autres usagers, de toute facon j'ai pas le temps, je suis pressé ... :D :D :D :D :D

Roulez Breton, roulez bourrés !

http://www.dailymotion.com/video/x3a6ma ... e-la-route
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede chris ta22 » 12 Mai 2010, 18:48

emiliencasse44 a écrit:moi, cest pareil, quand je roule, je ne regarde pas dans mes rétros, et je ne me fais pas chier avec les autres usagers, de toute facon j'ai pas le temps, je suis pressé ... :D :D :D :D :D

Roulez Breton, roulez bourrés !

http://www.dailymotion.com/video/x3a6ma ... e-la-route

Je suis censé le prendre comment??

Comme j'aime assez bien ce forum,je ferais l'effort sur l'orthographe mais faudra pas me lincher si parfois je zappe un peu :?

c'est mieux ? :mrgreen:

edit AïGoRr : comma ça c'est bien, juste 2/3 trucs à corriger. :D
chris ta22

Messagede kaoss » 12 Mai 2010, 18:51

chris ta22 a écrit:je suis censé le prendre comment??

comme j'aime assez bien ce forum,je ferais l'effort sur l'orthographe mais faudra pas me lincher si parfois je zape un peu :?

c'est mieu? :mrgreen:

c'est nickel alors l'ami ;)
on va suivre tes aventures avec attention ;)
Image
kaoss

Messagede emiliencasse44 » 12 Mai 2010, 20:03

:lol: ne t'inquiète pas, c'était pour de rire ...

Aigor va finir par rétablir l'inquisition ... c'est normal, c'est un modo ! :P
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
emiliencasse44

Titre de noblesse: Taliban de compète

Messagede AïGoRr » 13 Mai 2010, 09:38

Il est pas question de répression (bannissement), justement je fais de la prévention ! :D

Il vaut mieux que je prévienne gentiment les gens plutôt que de péter une gueulante le jour où j'en ai marre de corriger ... :mrgreen:

Mais si t'as pas envie de relire, on va avoir un soucis, maintenant je vois que tu fais des efforts, et je suis content ! ;)
Personne n'est à l'abri d'une coquille, je demande juste (et les autres modos aussi) à ce que le minimum légal soit fait, on évite le sms, on met des majuscules et des points, et on évite les trucs du genre "Eaurtograf" :lol:

Et sinon pour la TA28 GT face aux experts, crois moi que si il y a des blessés ou pire, les experts vont étudier la caisse sous toutes les coutures.
Mais bon après tu fais comme tu veux, c'était juste pour dire que vu que tu avais l'occasion d'avoir une CG, c'est bête de la laisser passer.
Moi-même je risque de rouler dans une voiture swappée un jour où l'autre. :oops:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
AïGoRr

Messagede chris ta22 » 14 Mai 2010, 14:51

AïGoRr a écrit:Il est pas question de répression (bannissement), justement je fais de la prévention ! :D

Il vaut mieux que je prévienne gentiment les gens plutôt que de péter une gueulante le jour où j'en ai marre de corriger ... :mrgreen:

Mais si t'as pas envie de relire, on va avoir un soucis, maintenant je vois que tu fais des efforts, et je suis content ! ;)
Personne n'est à l'abri d'une coquille, je demande juste (et les autres modos aussi) à ce que le minimum légal soit fait, on évite le sms, on met des majuscules et des points, et on évite les trucs du genre "Eaurtograf" :lol:

Et sinon pour la TA28 GT face aux experts, crois moi que si il y a des blessés ou pire, les experts vont étudier la caisse sous toutes les coutures.
Mais bon après tu fais comme tu veux, c'était juste pour dire que vu que tu avais l'occasion d'avoir une CG, c'est bête de la laisser passer.
Moi-même je risque de rouler dans une voiture swappée un jour où l'autre. :oops:

Je compte l'homologuer RACB(Royal Automobile Club Belgique) voiture de loisir,circuit,rally ect,le seul point noir c'est le CT en peu plus frequent,mais la voiture sera homologuée et assurée avec son 2000cc :D donc pas de probleme niveau police ou autre!
sinon voila quoi elle va ressemblé une fois finie,juste la couleur en rouge et les meme jantes en gunmetal!et surtout un peu plus basse! et sans la jalousie sur la vitre arriere!

Image

Image

par contre j'hesite a faire les elargisseurs en rouge avec un joint noir ou les laisser en noir brillant ??
chris ta22

Re: Ma TA28 ST et RA28 GT des interresser pour racheter le lot??

Messagede chris ta22 » 08 Juin 2010, 18:12

Salut a tous!
Bon voila,j'ai l'opportunité d'avoir une RA28 en super etat!,mais par manque de place ne je peux la prendre que si les 2 autres celica partent....
Y aurait-il des interresser???si oui faite moi vos offres par MP (mais bon pas la peine de me faire une offres a 1000euros economisons notre temps...)

Y a donc une ta28 de 77 entierement d'origine et 100% complete! L'auto est dans un tres bon etat hormis;bas de caisse et passages de roues arrieres bien attaquer a remplacer :( elle a 76 000km et roule et tourne tres bien!!

la RA28 2000GT est aussi tournante(mais tourne mal surement les carbus encrasser et a mon avis besoin d un reglage de l'allumage surtout!) et complete niveau mecanique et jante alu!Pour la carrosserie et l'interrieur y a encore pas mal a recuperer dessus!

Donc voila si y a des interresser qu'ils se manifestent :D

Je precise que la Ta n'as pas de papier mais je sais les avoir,j'ai deja fait la demande a la police et donc pas de probleme pour ca!(voiture belge)
Par contre la RA n'a plus de carte grise,et elle est francaise donc pour pieces ou a moin que quelqu'un sache comment s'y prendre avec la federation des voiture encienne :!:

Voila toute les photos sont sur ce post!

a bientot
chris ta22

Messagede ZeN » 08 Juin 2010, 18:20

Si tu nous disait combien tu en veux, ça ferait surement gagner du temps ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Messagede chris ta22 » 08 Juin 2010, 18:44

ZeN a écrit:Si tu nous disait combien tu en veux, ça ferait surement gagner du temps ^^

Je n'en sais absolument rien...en fait ca depend si j'ai une bonne offre je les laisses,sinon je la refait,donc c'est l'offre qui va me decider car la RA28 que j'ai trouvee n'est vraiment pas donnée :? mais l'etat est en consequence :twisted:
chris ta22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Celica