Je profite de ces quelques jours un peu plus tranquille pour travailler un peu sur la belle endormie.
En premier, ELLE TOURNE.
Ca a été vachement dur.

Une batterie neuve, amorçage de la pompe à essence et........... Vroum, c'est parti. En tout, 5 minutes
Un ralenti parfait, à croire qu'elle avait été arrêtée hier. Pour l'anecdote, il y a sous le capot une étiquette de vidange de 1999 avec 59100 km . Aujourd'hui, elle a 59699 km. Je vais peut être quand même changer l'huile
Les freins sont à revoir, elle tire à droite. Un étrier doit être un peu grippé mais ça ne devrait pas poser de problème.
Voici quelques photos, de l'intérieur sans aucun nettoyage, de l'extérieur après un coup de jet d'eau. Après un bon polishage ça devrait aller.
Un détail d'un feu ar

Les jantes, en attente d'un nettoyage plus poussé

Le tableau de bord avec la radio d'origine ( qui marche, mais il n'y a plus trop de stations en GO

)

Dans le coffre, le lot de bord, avec la trousse à outil ( complète bien sur ) et le pot de peinture pour les retouches

De l'autre coté, le cric et la manivelle qui n'ont visiblement jamais servi

Une vue générale du coffre, plus que neuf. Je suis sur que rien n'a jamais été mis dedans, de même que la roue de secours qui n'est jamais sortie

Un petit détail des optiques, dans le même état que le reste

Et une vue générale en cours de nettoyage

Va suivre une révision mécanique complète, avec toutes les vidanges, les freins et un bon réglage, quoiqu'elle tourne très bien.
C'est bien une amie à moi qui la récupère et qui est déjà en train de l'astiquer ( la voiture, bande de médisants

)
Bonnes fêtes à tous
Michel
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin