Tant je je n'aurai pas réglé mes carbus je ne peux pas te dire au niveau puissance. Il faut dire que je suis monté avec quatre gomards en 205 de large du coups, j'imagine qu'une bonne partie de la puissance part pour pousser mes boudins !
Du coup, j'ai pas une accélération fantastique, le truc c'est que par contre, elle accélère jusqu'à 6500 tours ! Et ça c'est un sacré changement !
Comme je le disait plus haut, on a un bout de 4 voies en côte par chez nous ou on teste nos bolides. En haut de cette côte il y a un pont au dessus de la route qui nous sert de point de repère de vitesse. Du coups je sais qu'avant les carbus, cornets et collecteur, j'arrivais au pont à 110/115 compteur. Aujourd'hui, bien lancé, j'y arrive à 130/135 compteur ! Donc il n'y a pas photo ça marche carrément mieux !
Par contre, j'ai perdu en accélération c'est sur par rapport à l'époque ou je roulais avec tout d'origine avec des pneus en 165 !
Du coups, j'attends de bien régler l'allumage et les carbus pour vraiment refaire le test.
J'ai par contre un trou énorme à l'accélération autour des 3000 tours. Comme si mes carbus étaient engorgés. Mais bon je met ça sur le compte du réglage.
Et pour finir, niveau conso, je confirme un petit 13 litres aux 100 !!!! Et oui quand même !!!!!

Là aussi je met ça sur le compte du réglage des carbus !
Donc affaire à suivre.