Bonjour à tous . Je mappelle Laurent , 52 ans , résidant sur Bordeaux . Heureux propriétaire d une célica gti 16 s de 1991 . Son état actuel demande quelques réparation , bien quelle roule . La rareté des piéces gache un peu l engouement , mais je ne dois pas être le seul . Cordialement. A bientôt . laurent G.
bienvenue voisin rareté des pieces ? ,si tu avais une 1ere gen .... j'aime bien ce modele ,si je trouve un jour une bonne occas ,pourquoi pas .N'hésite pas à nous montrer ta CELICA
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Effectivement les pièces ne sont pas rares... y a tellement de donneuses.
C'est juste que les gens pensent que leur T18 vaut le prix d'une GT4. Le problème c'est les gens, pas les pièces.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Pas casser, pas casser, pas casser....... Celica TA23 1977 verte Crown MS75 1972 bleue MR2 1996 rouge Avensis break 2016, le véhicule d'apparat Celica STAE 286 en projet Corolla KE15 Sprinter au chaud