Mais voilà j'ai fais l'entretien des +5Mkms (huile moteur, refroidissement, pont)
et après 300Kms de retour sur toulouse;
- perte de puissance flagrante
- niveau d'eau passé de max à min au vase d'expenssion
- niveau d'huile passé de max à 3/4 de max à la jauge
- pas de maillonaise dans le bouchon, mais plein sur les paroies internes du cache culbuteur et dans le reniflar qui va vers la boîte à air
Bref en gros un minimum de joint de culasse et un maximum des segments aussi. Accouplé à ce manque de pression d'huile j'espère que je n'ai pas commençé à usiner mes coussinets de bielle et de vilo...
Questions
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Combien coûte le changement de segmentations, des coussinets et du joint de culasse en garage?
Combien de temps pour le faire soi-même? / risque de ne pas le faire correctement?
Est-il possible de rouler en faisant le niveau d'eau et d'huile ou risque d'éclater une durite ou le moteur?
Je possède déjà les pièces : coussinets de billes (toyota), la segmentation (toyota), joint de culasse (aftermartket)
Bref beaucoup d'empressement pour le collecteur, mais je crois qu'il n'est pas monté pour le coup....