un petit sujet sur la raison pour laquelle j ai mis la resto de la celica de coté...
Une amie de mon beau-père est l'heureuse propriétaire d'une petite puce nommée FIAT 500,
cette dernière n’était pas dans un état concours mais elle avait le mérite de rouler puis un jour,
arrêté à un feu rouge elle entendit un BOOM puis vis des flammes sortir du compartiment moteur.
En panic elle sort de la voiture tandis qu un automobiliste accours avec un extincteur, elle se brule
la mains en ouvrant puis tente en vain d’éteindre l'incendie en attendant les pompier.
Après l'intervention ultra rapide de nos soldats du feu (merci à eux pour ce travail extraordinaire qu'ils font
au quotidiens) l'heure du bilan.....bien que pas très impressionnant de l’extérieur, les dégâts dépasse la valeur
de la voiture.... ne sachant quoi faire et encore sous le choc elle me demanda donc de faire au mieux pour la sauver.
J ai accepté sans hésite car au départ c’était "juste" une remise en route....puis c'est devenue une resto complète.
J'y ai vue une opportunité de me perfectionner dans la restauration car je n'avais jamais été aussi loin (surtout en carrosserie)
Place aux photos