DAV4WS a écrit:sinon toutes les célica sont a plus de 12000e sauf la mienne est une rouge toute croustillante et pas en règle niveau CT ect... j'ai du mètre la mienne pas assez cher ou quoi ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/1445471195.htm/
DAV4WS a écrit:si ça ne plais pas aux gens tant pis pour eux![]()
![]()
![]()
![]()
ssylvie a écrit:Je pense que les conseils sont judicieux !DAV4WS a écrit:si ça ne plais pas aux gens tant pis pour eux![]()
![]()
![]()
![]()
Ou tant pis pour toi !
Oui, le prix affiché n'est pas le prix vendu. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre qu'elle ne soit pas encore vendue.
Franck57 a écrit:Je reste aussi perplexe que ssylvi, une 23 restaurée avec une mecanique complète de RA et le 18rg refait entièrement ça devrait partir à 10000€ normalement, y'a des TA avec le 2TB qui étaient plus cher et qui sont parties bien plus vite.
ToyStory a écrit:Franck57 a écrit:Je reste aussi perplexe que ssylvi, une 23 restaurée avec une mecanique complète de RA et le 18rg refait entièrement ça devrait partir à 10000€ normalement, y'a des TA avec le 2TB qui étaient plus cher et qui sont parties bien plus vite.
Faut pas oublier que swap n'est pas "street legal" et que ça limite déjà pas mal le nombre d'amateurs.
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités