non c'est réfléchie , ce n'est pas la seule en vente (2 autres vont suivre) besoin de place pour le nouveau projet familial
la vie est faite de choix ,
oui comme dit avec tout ce qui a été fait , de toute façon je sélectionnerai le nouveau propriétaire .
(pour me consoler j'ai mis un échange possible contre un rêve de gosse mais je sais que ça n'arrivera pas ^^)
pour le "swap " c'est recherché justement (plus oui beaucoup m'ont dit DAV demande 16000 / 15000 mini ,
pour faire plus de fric j'avais pensé a : ( mais ne suis pas dans ces états d'esprits là :/ ) : je remets le moteur d'origine sans soucis , un garage a coté de chez moi en a un complet en etat de fonctionnement je la vend entre 10000 et 12000 , je démonte le 18RG refait ( le 18rg seul dans cette état coûte entre 5000 et 8000e facile car rien a prévoir prêt a poser et a manger les kms )
mais bon pas envie de m’embêter elle est superbe ainsi préfère la vendre a un prix qui me semble réglo puis elle a ces 2 3 petits défaults, elle n'ai pas parfaite non plus .
Merci du fond du coeur ssylvie de me souhaiter une bonne vente ... car je sais que plus tard n'en retrouverai surement pas ....mes bébés et le projet familial avant tout

si vous etes d'accord je veux bien resté sur le fofo tout de même ensuite pour vous suivre.
j'ai oublié de dire dans l'annonce que j'avais quasi toutes les pièces pour la passer en Weber 45 ... bref on verra a la vente