ok tu fais partager la facture ,uniquement pour savoir le prix d'une 28 neuve en 76/77 est pareil que la mienne et si tu as d'autres documents ..
CELICA16 a écrit:coller,oui pourquoi pas ,avec de la colle à pare brise ,ca devrait tenir si je trouve rien ,ce sera la solution ,il faut bien s'adapter et reboucher les trous ,c'est le moment vu qu'elle part très bientôt en carrosserie ,les ouvrants etant presque finis
pour le vol ,je m’inquiète pas ,je suis et serais tjrs à coté ,rien que pour les curieux qui touchent à tout
CELICA16 a écrit:ok tu fais partager la facture ,uniquement pour savoir le prix d'une 28 neuve en 76/77 est pareil que la mienne et si tu as d'autres documents ..
FredKilla a écrit:CELICA16 a écrit:ok tu fais partager la facture ,uniquement pour savoir le prix d'une 28 neuve en 76/77 est pareil que la mienne et si tu as d'autres documents ..
Maintenant que j'y pense j'ai même pas regardé le chiffre Bonne idée, il faut que je retrouve ou je l'ai mise, ça fait pas parti des documents que je garde dans la boite à gants.
J'ai ça aussi que je viens de chopper, je ne crois pas l'avoir vu sur le forum :
C'est centré sur les 23 et 28, et super détaillé.
CELICA16 a écrit:la facture ;et oui une 28 st valait 28138 FRANCS
ssylvie a écrit:CELICA16 a écrit:la facture ;et oui une 28 st valait 28138 FRANCS
Ca fait combien en euros ? +/- 4.450 ?
Vous parliez déjà en nouveau francs à l'époque
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités