ra28go a écrit:pour le tableau de bord j'ai enlever le faux bois que je n'aimai pas beaucoup mais comme j'ai un deuxième cela pourra être remis avec![]()
RA28 avec TDB avec du faux bois ????
ra28go a écrit:pour le tableau de bord j'ai enlever le faux bois que je n'aimai pas beaucoup mais comme j'ai un deuxième cela pourra être remis avec![]()
Titomdu76 a écrit:" l ouverture" sur le haut du pont est un reniflard... c est pour la dilatation de l huile et des gazs... lorsque tu roule, avec les frottements, le pont chaufe donc l huile et l aire qui sont dedans (donc dilatation). Le reniflard empeche que tout ca se transforme en cocotte minute et fasse petter tous les joints du pont.
Christophe 59 a écrit:Titomdu76 a écrit:" l ouverture" sur le haut du pont est un reniflard... c est pour la dilatation de l huile et des gazs... lorsque tu roule, avec les frottements, le pont chaufe donc l huile et l aire qui sont dedans (donc dilatation). Le reniflard empeche que tout ca se transforme en cocotte minute et fasse petter tous les joints du pont.
On appelle ça une "mise à la pression atmosphérique".
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités