j'ai deja commence a demonter et meme si la voiture presentait bien, je vais de mauvaises surprises en mauvaises surprises...
en effet j'ai achete la voiture en 2009, pour ceux qui s'en souviennent c'etait un modele "tuning" mais restaure de 2002.
et bien le bilan....tres mauvaise restau...
pour commencer, demontage des baguettes de pare brise...

mais ou qu'elles sont les agraffes des baguettes????
ca devait coute trop cher en comparaison des 3 cartouches de silicone qui ont ete utilise pour fixer ces dernieres...et ce n est que le debut, le silicone est le maitre mot de la derniere restau.
demontage des aerations de capot

oooohhhh!!!!??? du silicone, une demi heure pour les avoir sans les endomager et en prime de la jolie rouille en dessous.
passons aux portieres...

bricollage a coup de rivets pop et silicone pour instaler ces maudits retro M3 et surtout (le pire) decoupe des baguettes chromés de portiere....sacrilege.
je precise que tous les elements, que ce soit baguettes, phares av et ar , carrosserie et autre plastiques sont collés au silicone, et oui...meme les phares.
tous les joints sont morts sans exeption
malgres tout j'ai le moral car cette merveilleuse voiture en vaut la peine, ca va surement me prendre des mois et un budget monstrueux pour la retapper mais ca fait parti du plaisir lol
je continurais le sujet plus tard... le pire reste a venir @+