Nitrous a écrit:Vendue à zito ce matin !
il y a un super historique sur cette voiture... je vais essayer de le poursuivre aussi complet que ce qu'à pu le faire Nitrous.
mais il me livre une voiture frôlant tellement la perfection, que je ne vais pas avoir grand chose à publier.
Merci Nitrous pour avoir pris tant soin de cette belle Celica.
elle est rentrée hier par la route... détours et promenades, elle a fait pratiquement 450 km dans la journée. du pur bonheur !
voilà donc qu'elle a quitté la brume lyonnaise et qu'elle est à présent sous le soleil de provence

premier défaut à prévoir, la commande électrique de la vitre passager, déportée sur la portière conducteur, fonctionne en descente mais pas en montée.
aucun souci moteur puisque la vitre va et vient à la perfection quand elle est manipulée via la commande côté passager...
donc très certainement une cosse qui a sauté, ou un mauvais contact. à suivre donc.
mais je vais ouvrir un nouveau post' pour suivre la belle... question d'avoir mon mien à moi

allez... première photo publiée :
petit arrêt "refroidissement" (bein oui, elle n'a pas loin de 30 balais quand même... faut la ménager) sur l'autoroute du SUD ;o)
avec ma fille, qui elle aussi l'a déjà adoptée !

david