bon j'ai tout rerégler les dépressions ect ... en allant a un rassos voir des copains vendredi soir niquel sur l'aller !
elle prenais bienses tours et a bas régime pas de raté niquel au retour des ratté a bas régimes et en stabilisé pas en accel au dessus de 3000t!
samedi matin reréglage vite fait en métant un poil plus riche , et avec le plein ( car j'étais proche de la reserve )
pareil elle broute en régime stabilisé sous les 2500t !
grrrrr en regardant mes bougie plus la bougie N°1 noir ( grace au décolmatage du conduit du carbu)
déjà ça suis super contant mes segments sont tous bien rodé !
en resserrant les bougies me rend compte qu'une bougie bouge alors qu'elle est serré je redémonte tout ! résultat une qui a la céramique qui bouge et une autre fendu ! je n'achèterai plus de bougie de marque DENSO je n'en veux plus !
me suis pris une châtaigne aussi sur un fils de bougie ! ouillloulouillle !
donc si vous avec des liens pour des fils de bougies neuve de 18RG merci m'en faut commander dessuite avec 4 bougies neuves ( heureusement j'avais gardé les anciennes )
vais vérif mon allumeur également ya de la poussière dedans alors que je l'avais soufflé .. vais passé a l'aimant dedans ...
sinon pwapwa ce qu'elle accélère maintenant j'ai fait 2000bormes donc rodage fini hate de trouver cette panne de ratatouillement en vitesse stab a bas régime
vais aussi monter un écroue pour y visser une large bande pour le ratio air/essence et la réglé au plus fin ...