CELICA16 a écrit:yvomyale02elg a écrit:Il est possible qu'il y est eu de prè-immatriculation pour les concessionnaires, moi j'ai une 23gt de 74...
j'ai beau regarder sur tous les sites sérieux ,la 23 est sortie en oct 1975 -je vois pas pourquoi les concessions auraient fait une PRE-IMMAT - tu perdrais un an a l'achatJe ne veux pas pourrir le post de cyril qu'il commente très bien , mais je serais très curieux de connaitre l'explication
![]()
Pour sur, cyril , elle va te procurer de belles sensations ,comme tu dits quelques petites améliorations sur son look et performance et elle sera parfaite
ludo28110 a écrit:C'est bien un 2tb
Huile moteur 20w40 ou 20w50 4.2litres avec filtre
Boite 75w90 gl4 surtt pas de gl5
ToyStory a écrit: elles doivent dater de la grande époque du tuning des années 80, j'avais les mêmes mais pour pincer les ressorts pour surbaisser la caisse (le premier CC qui dit que je suis vieux, je lui jette un autre sort![]()
)
ToyStory a écrit:ludo28110 a écrit:C'est bien un 2tb
Huile moteur 20w40 ou 20w50 4.2litres avec filtre
Boite 75w90 gl4 surtt pas de gl5
un 2TB de TA4O pour être plus précis, quel puzzle!!
Tu peux virer les cales et les conserver sous cloche, elles doivent dater de la grande époque du tuning des années 80, j'avais les mêmes mais pour pincer les ressorts pour surbaisser la caisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités