Pour l'assurance collection, bien sur je ne parle que en ce qui concerne MON assurance, ne sachant pas comment ca se passe ailleurs.
La mx5 tu peux oublier elles ne rentrent pas dans ton budget, ou alors il y aura des travaux.
Comme il bosse dans un garage, quelques travaux ne devraient pas lui poser de problèmes.
En plus je suis sur qu'il a moyen d'avoir de bons prix sur les pièces comme c'est du pro.
Sinon RHD.
La crx c'est mort ça vend tres (trop) cher pour l'état dans lequels elle sont
C'est sur que si tu regardes du coté des EE8 équipé du Vtec ca donne question prix, l'ED9 reste quand meme plus abordable.
Le Del Sol, déjà vu dans ces prix mais le plus souvent a rafraichir, un peu comme le cas des Mx5.
Mais mais mais, toutes personnes ayant pu éssayer au moins les deux premieres générations te dira que la premiere reste celle qui te filera le plus de sensations, et ca tombe bien car elles restent généralement assez abordables sans pour autant etre rincées. Bon faut aimer le look et savoir se passer de la moindre option (sauf le TO). Ca rouille le plus souvent au niveau des ailes arriere, a l'avant c'est du plastoc (ou fibre).
La Paséo, un pote en avait une, il ne s'en plaignait pas du tout, c'est meme assez rare a croiser.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd