Haha argument pour faire baisser le prix Oui moi aussi y en à quelques unes que je peux tourner à la main, j'avais déjà resserré quelques unes mais y en à qui sont inaccessibles sans rien démonter
Bonne nouvelle, ma belle est revenue et le résultat est vraiment bluffant! Aucunes traces des réparations c'est comme si elle était neuve (alors qu'ils l'ont juste redressé!). Et la peinture est exactement la même, bien durcis aucuns problèmes! Je suis plus que ravie, et heureusement que je n'ai rien payé pck a 1200balles la réparation ça fait mal...
Avant:
Après:
JE vais pouvoir monter ma visserie kelsport et mes caches moyeux trd
Pour supprimer ton double message, tu n'as pas une petite croix qui apparaît en haut a droite de celui ci, entre la case "éditer" et le point d'exclamation suivi de "citer" ?
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily. Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto). Simca 1501 de 69 (bientôt roulante) Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche. Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91 Toyota MR2 Rev5 rhd
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)