Hello la compagnie des petits news aujourd'hui de Jenni :
- J'ai remplacé la tresse d'échappement avec tous les joints et visserie, je vous raconte pas le changement j'ai l'impression de conduire une Prius

je pensais pas que le moteur étais si silencieux...
Heureusement que j'avais commandé toute la visserie, tout étais complètement oxydés, j'ai du y aller a la disqueuse pour couper les vis entre la tresse et le cata, le reste avait le filetage a moitié foiré
Je l'ai finalement commandé sur le site Meca-express parce qu'il étais vachement moins cher que de l'origine (payé 135euros alors que plus de 250 euros avec remise d'origine et délais jusqu'au fin décembre...)
Enfin une bonne chose de faite...
- J'ai remplacé mon volant+ le moyeu, je me suis acheté un moyeu momo sur internet et un volant omp velocita en cuir tout neuf qui étais en vente sur leboncoin dans ma ville, le gars qui me la vendu devait le monter sur une 205 gti mais elle a fini dans un ravin

(il avait une 306 s16 bv6 de plus de 300 000km qu'il a depuis plus de 10 ans il y a rien fait du tous a part les distri et un embrayage ainsi qu'une mitsubishi lancer evo 7 grise bref un vrai passionné avec qui on a discuté un moment...)
Pour en revenir au volant il me conviens beaucoup mieux il est un peu plus grand et plus simple, a la base je cherchais un momo montecarlo mais beaucoup trop cher et assez rare d'en trouver et celui la est quasiment pareil donc voila.

Je compte acheter des cales d'aileron peut être en carbone, des feux arrières jdm ainsi que rajouter quelques stickers, un bandeau pare soleil Toyota et je pense que ce sera tous niveau esthétique...
Ps: je ferais des photos demain il fait trop sombre maintenant pour en faire