salut a tous sur des annonces je vois des moteurs ou culasse pour 3sge en rev 1/2 ou 3
je voudrais connaitre la différence entre les 3,si une ame charitable voudrait m'en faire profiter ça serait cool merci
Adrénaline a écrit:A confirmer mais il me semble que le 3SGE Rev2 était sur les révisions 1 et 2, a partir de la 3 ce fut le 3SGE Rev3.
.
yvomyale02elg a écrit:Adrénaline a écrit:A confirmer mais il me semble que le 3SGE Rev2 était sur les révisions 1 et 2, a partir de la 3 ce fut le 3SGE Rev3.
.
je confirme rev1et2 3sge gen2 rev3 3sge gen3 rev4 3sge gen4 (base gen3) et rev5 3sge gen5 (base gen3) voir meme le beams pour certaine de 98... les 4gen de 3sge on des différences...
DARKJIL a écrit:yvomyale02elg a écrit:Adrénaline a écrit:A confirmer mais il me semble que le 3SGE Rev2 était sur les révisions 1 et 2, a partir de la 3 ce fut le 3SGE Rev3.
.
je confirme rev1et2 3sge gen2 rev3 3sge gen3 rev4 3sge gen4 (base gen3) et rev5 3sge gen5 (base gen3) voir meme le beams pour certaine de 98... les 4gen de 3sge on des différences...
et les virgules ?
Retourner vers Mécanique Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités