mggt a écrit:bon j'attends tout les fluides pour jeudi et mon ami du CT attend de taper ça crise samedi ( il est habitué avec moi...^^)
le boitier de direction est reposer, je n'ai plus la friction que j'avais donc en effet il fonctionne très bien néanmoins, j'ai toujours des soucis de direction
le flector est neuf donc j'ai perdu le jeux entre la colonne et le boitier de direction il y a un jeux de fonctionnement normal je suppose entre la vis sans fin et le galet
j'ai pré regler le boitier avant de le poser donc ma question quand on réglé prêt le boitier de direction on applique un contrainte sur l'arbre primaire qui change l'angle du galet et donc réduit par ce fait le jeux ?? (
j'ai pas essayer encore je reconnais que j'ai l'habitude de faire de la méca avec des cotes et des réglages et la c'est un peut freelance^^ ) donc pour le préréglage pas de soucis et une fois sur la voiture on le réglè jusqu’à reduir le jeux au max et ne pas arriver a trop de friction?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités