elle est toute belle comme ça !
par contre tu as du travail avec la rouille et les perforations !
Saintseya a écrit:Je pense que ca sera du local pour le moment histoire d'arrêter la propagation de la rouille.
Je ferai le point avec lui quand ca sera démonté.
DAV4WS a écrit:Saintseya a écrit:Je pense que ca sera du local pour le moment histoire d'arrêter la propagation de la rouille.
Je ferai le point avec lui quand ca sera démonté.
j'espere donc pour toi qu'il a prévu de mettre des renforts ( tole superposé sur la soudure) car beaucoup coupe et soude localement mais après c'est la soudure qui travaille et casse car non élastique .
peux de nouveaux carrossiers le savent ,
si les longerons sont d'un seul tenant c'est qu'il faut qu'il travaille sur toute ça longueur en élasticité ( flexion , et torsion) pour information ..
parfois vaut mieux un renfort sans découpe sur le longeron "abimé" qu'un longeron coupé soudé beau d'aspect !
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