Bonjour à tous, après des mois d’intenses recherches et des années de tentations, j’ai enfin craqué pour une TA23 1.6 st!
Certains d’entre vous l’ont peut-être aperçu sur LBC le weekend dernier mais j’ai aussitôt sauté dessus. Je pense qu’elle n’a jamais été sur ce forum, l’ancien propriétaire l’avait depuis 5 ans mais il ne s’en est servi que très peu (il s’est marié avec et a fait quelques sorties). Donc comme état général, elle a démarré grâce à un bricolage car pompe à essence hs, la voiture présente de la corrosion à un stade assez avancé un peu partout

mais ça reste encore "sauvable", le plancher et le compartiment moteur sont en bon état mais tous les amovibles sont à revoir ainsi que certaines parties de la caisse (passage de roues arrières rongés, bords de la trappe à essences, bas de caisse, baie de pare-brise, tôle de feux…) Bref un beau boulot en perspective

. Comme caractéristiques, jantes Momo « d’origine » ?! Becquet arrière moulé dans la mâle, filtre à air KN et silencieux inox. Sinon aucune idée du kilométrage réel. Voila