Salut à tous.
Un peu de nouvelles de la pomme.
Ça y est la belle à obtenue son CT avec brio. Seule annotation, le silent bloc de l'arbre de transmission qui est bien fatigué et qu'il faudra que je change un de ces quatre; et l'aile avant droite qui est mal ajustée du fait de la tôle pas exactement du même bombage que d'origine :/ mais bon c'est pas grand chose quoi ^^
Les premières balades au soleil sont un vrai régal les : ''ohh la belle verte'', ou les ''ooaaahhh une mustang'' foisonnent et c’est un réel plaisir de la sentir se décrasser à tous les niveaux

, je la modère encore du fait qu'elle n'a pas tourné sur route depuis un moment et à cause de l'embrayage qui patine encore à haut régime (j'ai le joint mais il faut que je commande un embrayage complet et que je le monte

) mais c'est vraiment extra

.
Sinon, en ce moment, j'hésite entre refaire la sellerie ou changer les jantes de la belle. le budget est sensiblement le même et je me tâte encore.
En fait j'ai pas mal d'interrogations sur les jantes mais j'ai pas envie de ré ouvrir encore un post la dessus sur le forum il y en à déjà assez je trouve.
Pour faire simple: j'ai bien compris en vous lisant que l'idéal était des jantes de 13, 14, ou 15 '' par 7 ou par 8 avec des ET nulle voir négative (mais pas trop quand même ^^). Jusque là ok.
Niveau esthétique, ras le bol du blanc sur les jantes. J'apprécie particulièrement l'effet noir à bord polis et de fait, j'ai retenu le look des rota rb et autres xxr 537.
Problème ! sur les nombreux sites où je suis allé, je ne trouve aucune de ces jantes en 14x7. Il semblerait que la seule dimensions possible en 4x114,3 soit du 15x8 avec un et O ou positif !! Le truc c'est que j'ai lus selon vos dire que le 15x8 pouvait se monter avec des boudins ''taille basse'' mais que souvent, cela nécessitait un repliage des ailles avant (chose que je n'ai pas du tout l'intention de faire

De plus, je trouve que 15'' pour cette vieille mémère ça fait un peu beaucoup

.
j'avais aussi pensé faire re chromer mes vieilles mangels triangular mais bonjour le prix

sinon peut être les faire repeindre

.
Donc en résumé, Pourriez vous me donner vos avis sur la question.
PS: 24H Et à la fin c'est toujours les allemandes qui l'emporte

PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...