oui, identique a la 200sx du coup le berceau et les roue ont avancé de 4 cm par rapport au train d'origine de la célica. si tu garde la position du train d'origine de la celica tu a tous juste 3 dégrès, vive la légèreté du train dans les accélération en sortie de courbe ou mème lorsque tu emmènes la voiture en travers, plus il y a de la chasse et mieu c'est. Après bon faut les bras qui suivent surtout que pour ma part la direction assisté va sauter
allez petit up, cette semaine j'ai fait un gros trou Il me fallait donc le rebouché j'ai rainuré le tôle histoire de la rigidifié un peu même si le coffre n'aura plus aucune utilité a part de contenir le réservoir ! J'ai également rebouché la parti devant la "poutre de maintien du berceau Et voila, tous sa pour permettre de souder la parti supérieur de la poutre et également dégager de la place pour le radiateur du différentiel ainsi que pour l'échappement Il me reste a finir de supprimer le support de la barre panhard et j'attaque les suspensions !!!
Sur l'idée: je suis pas trop "pour" une première gen avec autre chose qu'un moteur toy... Mais je dois reconnaitre que le travail est fait proprement et "bien pensé" (comme le découpe dans la tôle sous les sièges arrière qui sur la tienne va permettre de monter le berceau plus haut et t'éviter les problème de réglage de hauteur de caisse: ce qui arrivera fatalement sur celle de Bizz qui va se retrouver soit avec un 4X4, soit avec une suspension arrière sans débattement!)
Dernière édition par Christophe 59 le 27 Sep 2014, 05:06, édité 1 fois.
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
pour la hauteur de caisse je me suis basé sur la RTA de la 200sx afin de poser les train de façon a avoir une garde au sol de 15cm ce qui me semble etre un bon compromis ! Pour le moteur je ne monte pas le sr20 ce sera soit le 3sge blacktop que je stock depuis 1ans et qui était prévu pour une autre voiture soit un 3gr si j'arrive a me dépatouiller avec le boitier cdi
kikloo45 a écrit:je n'était pas au courant que deadmagnétic faisait également ce genre d"upgrade" !!!
Désolé! J'ai corrigé: je voulais parler de Bizz...
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de toute facon il est posé très bas dans le 200sx contrairement a ce que l'on pourrait croire le mettre de cette façon me permet surtout de m'assurer que la ligne qui passe en dessous ne se fera pas raboter par le bitume