En plus t'as l'aileron à base longue qui va bien, ce serait dommage de ne pas en profiter

matth1768 a écrit:ça serait pas mal ! Y en a qui préfèrent les peindre, mais en noir je trouve que ça fait une petite coupure, c'est sympa, et ça fera un rappel des jantes.
En plus t'as l'aileron à base longue qui va bien, ce serait dommage de ne pas en profiter

. Sinon sur celica forumpro kilvan vends des feux ss3, et angelmind aussi, et même un aileron complet avec cales. Mais faut que t ai 50 messages à ton actif pour y avoir accès
. Sinon sur celica forumpro kilvan vends des feux ss3, et angelmind aussi, et même un aileron complet avec cales. Mais faut que t ai 50 messages à ton actif pour y avoir accès 

je pensais pas que le moteur étais si silencieux...
  je pensais pas que le moteur étais si silencieux... (il avait une 306 s16 bv6 de plus de 300 000km qu'il a depuis plus de 10 ans  il y a rien fait du tous a part les distri et un embrayage ainsi qu'une mitsubishi lancer evo 7 grise bref un vrai passionné avec qui on a discuté un moment...)
  (il avait une 306 s16 bv6 de plus de 300 000km qu'il a depuis plus de 10 ans  il y a rien fait du tous a part les distri et un embrayage ainsi qu'une mitsubishi lancer evo 7 grise bref un vrai passionné avec qui on a discuté un moment...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités