AïGoRr a écrit:Oulah, je suppose que t'as pas fait gaffe à l'orthographe et j'espère que c'est un fait isolé, parce que là je vais pas m'amuser à recopier tous tes posts sans les fautes, avec les lettres aux bonnes places et avec les appostrophes et la ponctuation !![]()
Pour le CT, y'a pas de soucis, c'est sûr, mais en cas d'accident, ou en cas de revente ...
Oui j'ai répondu vite fait, desolé, par contre niveau ponctuation je vais pas m'amuser à mettre tous les points, virgules et appostrophes etc..., si je viens sur le net c'est pour me détendre pas pour faire un concours d'orthographe !
Si ça plait pas vaut mieux me bannir de suite

J'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordi entre le boulot, les travaux dans la maison, ma fille et ma femme, sans compter les voitures, alors si en plus je dois passer 30 minutes à rédiger un post sans la moindre faute... mais y'a un minimum je suis d'accord.
Là par exemple ca vient de me prendre le double du temps a relire et vérifier mes fautes

J'avoue aussi que c'est un peu de la fainéantise

sinon pour la celica on verra si j'ai pas de carte de ra28 faudra faire sans pas le choix,même en cas d accident je suis sur que peu d'experts remarqueraient les modifications mais oui c'est un risque,quand a la vente j'ai bien vendu mon ex crx vtec avec un b18c6 d intégra et j'ai bien mis sur la facture voiture modifiée,moteur non d'origine,véhicule interdit a la circulation ect