bon j'ai des nouvelles du pro qui ma proposé de faire des pistons cote réparation en forgé , il peut m'en faire avec des dome pour augmenter le RV comme je le veux mais doit lui envoyer un piston standar ou cote réparation en echantillon pour qu'il ai toute les bonnes cotes , pour info c'est une bonne boite des USA qui m'a déjà fait des pistons pour une de mes jap
et non toyohead qui me raconte en MP que ces pîstons en 92mm dont il ne veut rien dire , et m'affirme qu'ils vont dans les chemise d'origine alors que la RTA dit bien alésage max 90.5mm pour metre les piston de toyohead il faudrait stroker ( changer les chemise)
mais pas besoin de tout ça et de tout ses $ pour faire d'un 18RG un bon moteur , surtout qu'il en demande 1100$ alors que mon fournisseur a peine 700$ et garantie
apres restera l'histoire des coussinet de bielle et vérifier mes pompes a huiles , voir si je trouve des guides de chaine de distri et ça devrai aller
A++