Bonsoir, des surprises j'en ai .... je vous énumère un peu tout :
L'ancien proprio était un jeune qui a roulé - de 4 000 km en même pas 5 ans, mais c'est pas lui qui l'a abîmée, c'est le proprio d'avant !
Celui-ci (ou ce sagouin) n'a rien trouvé de mieux que de faire les choses suivantes :
La repeindre en noir (elle était bleu clair auparavant) et pas bien en plus !
la mastiquer n'importe comment .....
lisser les custodes sur le coté, derrière les vitres !!! (ce qui fait le charme de cette voiture en partie ! )
virer le barillet du coffre, ce qui fait qu'on ne peut plus l'ouvrir, Mr voulait faire une ouverture par l’intérieur, et pour ça il à fait un gros trou ( comme un poing ) dans la banquette arrière en bas !!! la seule qui n'était pas abîmée !
et pour finir il n'a même pas fini le système ...... c'est du propre !
Il manque tout l’intérieur du coffre, les parois et toute la moquette, le derrière de la banquette, (en fait la roue de secours est apparente)
Les 2 sièges avant sont défoncés et pour finir le tableau de bord est craqué au dessus...
BREF... j'ai du boulot ! mais j'aime cette voiture et je veux faire de mon mieux pour la restaurer !
Je précise que je l'ai achetée avec le CT avec comme contre visite :
ouverture du coffre impossible ... mais je montrerai au gars du contrôle comment faire
le klaxon ne marche pas (normal il a changé le volant, donc plus les commandes)
et le phare avant gauche qui ne marche pas en phare, mais en plein phare il marche ! (je me dit un problème de câble ? )
Mais les points positifs sont qu'elles sont rares, et que j'ai eu plein de pièces en plus et certaines qu'il à démonter .... mais pas le barrilet du coffre :c je suis dans la merde.
Je vous montre tout ça en photo !
ET pour finir elle prend l'eau juste devant les 2 sièges avant, et sur la banquette arrière (le hayon doit fuir d'en haut) donc je viens d'enlever toute la moquette du sol pour éviter que ça pourrisse pour le moment.
P.S : LUIS le prix parler sur le forum ? j'ai pas compris !
édit modo: j'ai reformulé, ça doit être plus clair maintenant