zawa34 a écrit:Une ta60 et une 162 coffre dans le 01 je pense, la 60 a les jantes que tu aimerai trouver DAV4WS
j'essaie de savoir l'adresse
j'ai réussi à avoir l'adresse, c'est à 15 mn de macôn, MP si vous voulez l'adresse et le numéro
y a également une belle mazda et une 929 entre autre...
J'ai appelé ce matin pour avoir des infos sur la 161 et malheureusement elle n'est plus de ce monde Mais je dois les rappeler mercredi (car il n'avait pas le temps aujourd'hui) pour savoir s'il avait pu sauver quelque pièce avant son départ.
Une CélicaTA-28 orange, Deux Supra mkIII atmo, Un MR-S de 2001 grise, Une MR2 AW11 rouge de 1985, et bientôt une ??? ) ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier
oh non snifff j'aurais bien voulu savoir si il pouvais me les envoyer dans le 13 , merci tout de meme zawa!! viens de le voir que maintenant la prochaine fait moi un MP stp
En même temps, le prix peut paraître élevé, mais pour un modèle parfait comme celui ci ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
parfait parfait, j'aimerai bien le voir de près quand même, et 7800€ y se touche quand même un poil.
les pièces neuves introuvables dont il parle si elles ont des années (surtout tout ce qui a des joints) c'est pas forcement frais et elle sont trouvable en neuf sur le net en cherchant ou il faut a des prix qui plus est abordables.
j'adore le "Carte grise normale (aucune restriction de circulation)" encore un mec qui vis dans le passé ... les CG collections n'ont plus de restriction de circulation non plus depuis un bon moment déjà.
a ce prix la on trouve des 818 bien plus rares en bon état, mais pas en France par contre.
superbe voiture certe, mais un poil touche kiki sur le prix la .... comme c'est la tendance partout.
Au tour des TA40 d'avoir leur lot d'auto chat b*te
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)