Merci à tous pour l'accueil !
Oui je crois qu’on est tous d’accord Celica16 ! C’est OUF !
J'ai contacté le proprio hier ! Apparemment la voiture est saine ! Déjà il m'a expliqué que le kilométrage est faible (ça c'est top) car le premier propriétaire l'a acheté en 76 à Quimper puis il est parti vivre au Japon et l'a laissé à son petit fils qu'il la lui même laissé dans un garage pendant plusieurs années. Puis le deuxième propriétaire l'a récupéré et remit sur route.
Bon il y a quand même quelques traces de rouille sur la carrosserie mais rien de méchant à ce qu'il m'a dit, j'irai quand même y jeter un œil. Sinon la peinture commence à se faire vieille mais ça choque pas apparemment. RAS au niveau des joints de par brise. Moteur 1600 ST 86ch.
Que dire d'autres, j'ai lu pas mal de topics, je connais pas mal de problème récurrent sur cette voiture donc je sais a peu près les questions qu'il faut poser. Même si j'en oublie certainement.
Lien bon coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/635855323.htm?ca=21_s
Recherche une TA28 ou RA28 en bon état avec CG qui puisse rouler toutes distances. Si vous avez des amis ou autres qui en vendent, faites le moi savoir ! Please ! Merci !