Je suis retourné voir les photos au début de ton post. La bai moteur n'était pas si moche que ça, mais elle va être nettement mieux maintenant !
Qu'est ce que tu vas faire avec ton collecteur d'échappement une fois qu'il sera poncé ?
CELICA16 a écrit:la baie n'etant pas tres 'propre' et je me devais de la refairepour le collecteur,une fois decapé ,je pense peindre en noir (HT 800°)
fanch a écrit:CELICA16 a écrit:la baie n'etant pas tres 'propre' et je me devais de la refairepour le collecteur,une fois decapé ,je pense peindre en noir (HT 800°)
et pourquoi pas le bander, si je me souviens bien, cela permet de mieux maitriser la température pour la sortie des gaz et surtout d'abaisser la température dans la baie
mb33 a écrit:fanch a écrit:CELICA16 a écrit:la baie n'etant pas tres 'propre' et je me devais de la refairepour le collecteur,une fois decapé ,je pense peindre en noir (HT 800°)
et pourquoi pas le bander, si je me souviens bien, cela permet de mieux maitriser la température pour la sortie des gaz et surtout d'abaisser la température dans la baie
C'est efficace mais pas approprié pour lui, je pense
Pas assez propre car ça fini toujours par partir un peu en morceau et surtout utile dans une utilisation sportive.
Comme il veut que tout soit nickel, ça ne va pas lui plaire.
CELICA16 a écrit:revient encore du garage ,ca avance bien
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités