Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis content de constater que les CELICA rassemblent du monde.
Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans je suis étudiant et bien qu'alfiste dans l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une CELICA de 1987 2.0 GT 150 cv, première main avec 79500kms au compteur.
Elle est actuellement au garage pour deux trois bricoles dont je n'ai ni le temps ni la place de m'occuper. Il y a le soufflet av gauche à changer, une vidange à faire, et les amortisseurs arrière me paraissent un peu bizarre (comme s'ils tapaient quand je prends un dos d'âne)???
C'est vraiment une bonne voiture, les phares escamotables sont géniaux, mais le moteur est un peu fade comparé à mon Boxer Alfa à carbus...Ceci dit, elle pousse plus fort!
Tout est d'origine sur cette voiture. Voila quelques photos :
euh, j'ai du mal à les charger, j'en mettrai plus tard mais elle est grise et plutôt en bon état...
J'aurais souhaité apporter de légères modifications (pour la laisser d'origine quand même) pas trop onéreuses sur cette voiture, si quelqu'un a un conseil, je suis preneur.
Je pensais à des ressorts un peu plus courts,éventuellement une ligne...
Je vais repeindre les jantes d'ici peu en noir brillant car celles-ci sont vraiment dans un sale état et je pense qu'en noir avec une caisse grise sa peut le faire...
Merci de me donner des avis, les photos arrivent d'ici peu,
En vous souhaitant une bonne soirée,
Arthur.