voici une inscription sans doute un peu particulière, car je ne ferai bientôt plus partie de vous, si ce n'est de coeur...
Je m'appelle Benoit, j'ai 44 ans, j'habite Toulouse, et je suis propriétaire d'un Celica 1.8 ST depuis 1995 !
Après un 4x4 Suzuki que j'ai gardé 10ans et qui en a vu de toutes les couleurs, je continue dans la série "test de la fiabilité des japonnaises"

Ma Celica 6ème génération, achetée neuve à l'époque, a donc 18 ans et 466300 km !
Après toutes ces années de bonheur, je me suis enfin décidé (j'ai enfin la possibilité

Comme Madame se charge de la familiale, et bien, j'ai acheté une GT86...
Or je pensais garder la Celica pour continuer à y faire de la mécanique, pour le plaisir, la rénover, etc...
Mais finalement, je crois que je n'aurai pas le temps et ce sera de l'argent investi sans objectif, pour l'instant.
Je pense donc m'en séparer, bien à regret, vous vous en doutez...
La nouvelle voiture est arrivée, et elle est prête. J'irai la récupérer cette semaine ou la suivante. D'ici là, je dois me décider pour la Celica:
le concessionnaire me la reprend 300 €

Evidemment ça me fait un peu ch...
Alors, je vous la propose ici, si ça peut intéresser quelqu'un, pour rouler, rénover, pour pièces, ce que vous voulez...
Je vais aller dans la rubrique annonce voir si je peux poster.
Merci de m'accueillir pour ce bref passage parmi vous!