RA28 -18rg Restauration d'une Celica - tome 2-

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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede toystef » 01 Oct 2013, 21:47

tu es sur ? meme poid à vide aussi
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede TITOU84 » 01 Oct 2013, 22:22

demain je pense t'nevoyé sa ;)
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede oenotlob » 02 Oct 2013, 09:26

poids légèrement différent. RA plus lourd que TA.
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede TITOU84 » 02 Oct 2013, 10:45

photo CG RA28 envoyé par mp .

poids a vide 1T110

poids total en charge 1T430
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede toystef » 01 Déc 2013, 20:20

J'ai trouvé une trousse à outils neuve et j'ai fini les étriers de la ta28 ceux de la ra 28 sont plus gros ....
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede DAV4WS » 02 Déc 2013, 14:17

dure de faire la modif?
il faut quoi au final changer le train complet où pas besoin?
car j'ai une TA23 mais avec moteur de 2L ça fait limite les frein je trouve
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede arnaud » 02 Déc 2013, 14:48

Jolie la trousse à outil !!!
C'est pas une refabrication?? La mienne a pas les "rivets" métal , je sais plus comment ca s'appelle...
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede coxman » 02 Déc 2013, 16:38

arnaud a écrit:Jolie la trousse à outil !!!
C'est pas une refabrication?? La mienne a pas les "rivets" métal , je sais plus comment ca s'appelle...


Des boutons pression peu être ;)
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Re: [TA28 devient RA28] Restauration d'une Celica - tome 2-

Messagede toystef » 02 Déc 2013, 22:02

DAV4WS a écrit:dure de faire la modif?
il faut quoi au final changer le train complet où pas besoin?
car j'ai une TA23 mais avec moteur de 2L ça fait limite les frein je trouve

je ne fais pas de modif , c'est juste qu'au départ j'ai commencé une ta 28 et que par la suite est arrivé la ra28 donc je fini les pieces de la ta28 qui sont en cours .
arnaud a écrit:Jolie la trousse à outil !!!
C'est pas une refabrication?? La mienne a pas les "rivets" métal , je sais plus comment ca s'appelle...

non ce n'est pas un refabrication , elle est bien d'époque ;)
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Messagede zawa34 » 02 Déc 2013, 23:13

Les étriers de RA sont plus larges, les pistons de même diamètre que TA, ce qui fait la différence c'est la taille des plaquettes et des disques, j'ai ça
sur ma ta28 je peux te dire que ça freine sec ;)
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