J’ai commencé avec une mr2 atmo que je suis allé chercher avec mon père étant petit. il m’en a fait cadeau pour mes 18 ans. Vus que je n avais pas le permis j’ai passé quelque année a la lustré et la faire toute belle. Une foi le permis en poche j’ai roulé 2 ans avec la voiture d origines. En rentrants de vacance mon moteur c’est mi à consommer de l huile en quantité (2l en moins de 300km) et ma synchro de 3 craquait donc hop grosse révision et finalement passage en turbo. J’ai acheter une mr2 turbo rev3 jdm le moteur a été remis a neuf et tout les élément du chassie de la turbo on été récupéré et refait.
je vous met quelques photos :
d origine :

Ensuite début 2012 ma copine ayan envie de changer de voiture re-achat d une mr2 mais cette foi ci de 2002 :

Parlons enfin de celica car on est la pour sa.
Fin 2012 je tombe par hasard sur une annonce de st185 a 10km de cher moi. je suis aller la voir juste comme sa et je suis reparti avec ^^ de la même année que ma mr2 je voulais une 4rm et mon bute étant de me faire toute la gamme sport de 1990 de cher toy sa en faisais une de plus.
J ai fais une grosse vidange et les freins et j ai roulé 2 mois comme sa.
En rentrant du boulot la pompe a eau ma lâcher. Pas de casse c’étais en plein hiver mais bon une pompe à changer c’est la merde sans sortir le moteur (pas de place)
Donc même régime que la mr2 le moteur est sorti nettoyer la culace refaite tout les joins, distri neuf, une donw pipe, une ligne, une dump, filtre neuf un embrayage os giken et c est reparti ….

Et pour finir la dernières arriver une ta22 de 75 qui est complètement à refaire :