2 petites choses a éclaircir me concernant .
la première étant de connaitre le prix . visiblement ceci était tabou pour lui et pour toi aussi dorénavant mais je ne voit pas l’intérêt de cette virginité orale ... tu es nouveau donc peut être pas au courant de l’ambiance/entre aide du fofo .
le prix que tu as acheté la 28 nous sert a juger le prix du marché histoire de faire un comparatif quand des célica sortent . De plus cela permet de voir jusqu’à combien il a du la descendre histoire qu'elle partent .
Deuxièmement , si je ne m'abuse ce monsieur est originaire de la drome ( valence ) ? si c'est le cas , oui oui il éventre bien 2 28 pour en faire 1 ... je me souviens de mp échangé lors de son inscription . ceci concernait la possibilité de se voir , échanger des conseils , des pièces ... cela c'est très vite arrêté quand jai compris qu'il n'y avait que de la demande et rien en retour avec un prix de vente pour sa 28 prohibitif . Impossible de venir voir la restau + divers refus de partage ...
sinon félicitation pour ton achat en espérant que tu ais bien regardé tout les endroits délicats de la toy . si tu as des doutes , demande conseil pour connaitre tout les recoins (rouille)
édit

:
ssylvie a écrit: On ne peut pas vraiment dire qu'il soit très actif et qu'il partage encore beaucoup sa passion...