Bienvenue à toi et a tes belles
Maintenant concernant ton idée de swap je vais un peu te casser ta baraque mais autant que tu saches directement ou tu es tombé.
1. tu es ici sur un forum très "traditionaliste" sur tout ce qui touche aux 1ere générations sauf dans le cas ou les modifications apportées sont complètement réversibles. Ce qui ne sera pas le cas ici.
2. d'où la réaction de Leloup et de Ssylvie mais tu verras qu'il y en aura d'autres... dont la mienne
3. Puisque je possède une ta28 et également des Supra mk3 je peux parler en connaissance et te dire de suite que swaper ton 7M dans une TA22 est impossible (baie moteur trop courte). Que dans une TA23 ou 28 cela ne sera éventuellement possible qu'en faisant des adaptations titanesques..découpe cloison moteur et du passage de boite pour le passage du 7M sans compter sur les modifications indispensables que tu devras réaliser sur le système de freinage, la suspension et la transmission. Et on ne parle m^me pas de l'adaptation électrique et de l'écu....
Bref, désolé mais ceci est donc une très mauvaise idée. D'autant que nous ne savons pas si tu possèdes les qualités mécaniques pour réaliser et aller au bout de ce mauvais exploit ( seul 5 ou 6 personnes ici sur ce forum ont les capacités et l'outillage necessaire pour aller jusqu'au bout d'une telle idée) et que de toute façon un tel véhicule sera totalement illégale et donc interdit sur le routier.
Enfin, les 1eres générations et leurs pièces deviennent presque aussi rares que des edelweiss et les supra mk3 commence tout doucement à suivre le même chemin. Sans compter que tu t'attaques là à des modèles rares et icônes...conclusion : trouves-toi un bloc 7m et essaye de le swaper le dans une caisse de st162 ou dans une T20 et garde tes belles dans leur état actuelle