Manu a écrit:Par contre je n'ai pas compris le double arbre d'origine en 1600cc ? alors que c'est un 3KC simple arbre en 1200cc?
Perso, j'y connais pas grand-chose dans les homologations "rallye" et "régularité"...Mais si c'est comme en circuit, il existe des catégories "un peu fourre-tout" où le réglement est assez flou et où il suffit de prouver, par exemple, qu'une KE35 a existé à l'époque avec un 1600 double arbre( et tant que le moteur est de la même marque, même cylindrée et même nombre de cylindres, il ne regardent pas "trop près" que c'est un 4AGE qui n'existait pas à l'époque...)
Du moment qu'un jour, dans une compétition de l'époque de l'auto, une KE35 1600 double arbre a concourru...
Par contre, inutile de vouloir prétendre à une victoire de classe...Tu peux participer mais en "hors classement"...Au mieux, tu apparais dans le classement "scrach"...
C'est un peu çà? hein? Michel