
http://www.obrasmechanicos.com/cis.html
J'ai pas eu le temps de lire (bah oui, en anglais faut un peu de temps pour tout comprendre),
Mais on en reparle ce soir !
ZeN a écrit:L'avantage, est le fait que ces pièces coutent relativement peu cher, mais en ayant lu en travers, beaucoup de problèmes à mettre en oeuvre tout de même et utilisation plutôt limitée car au moindre changement de configuration, il faudra réadapter l'ensemble pour le rapport air/essence...
Pour ma part, je vais essayer d'adapter un systeme injection sur un 2TB pour commencer, puis ma seule limite sera la fabrication d'une platine d'adaptation supplémentaire pour pouvoir l'utiliser sur un 18RG voir sur un autre moteur. C'est l'avantage d'une injection programmableAvec une sonde AFR et un petit portable, je pourrais régler la mixture par plage de puissance, mémoriser plusieurs carto, ce qui pourrait je pense permettre de rouler à l'éthanol sans trop de problème... et voir éventuellement pour une version turbocompréssée de l'ensemble...
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