Je vais chercher ma deuxième carlos sainz demain a perpignan , noire jante blanche mais vendu avec toutes les pièces d origine donc je vais voir si je la remet d origine ou si je la laisse comme ca !! je vous entends deja me dire DES PHOTOS !! DES PHOTOS !! mais je veux bien vous en mettre des photos mais j y arrive pas ! un pote doit m aider et pour le coup je vous mettais des photos des deux ensemble !! mes deux amours .me tarde trop je sais pas si je vais arrivé a dormir cette nuit lol
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
oui des photos !!!!!!!!!!!!! je vais chez Sébastien dimanche il doit m aider a les mettre lol moi j y arrive pas . Et suis trop contente vais enfin roulé en toyota celica ( carlos sainz ) !!!
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
content pour toi elle a l'air propre , mais je reste perplexe quant au fait de modifier autant esthétiquement une serie limitée ( je sais que ce n'est pas toi qui l'a fait et ceci n'engage que moi )
ta22 St 1975 neuve ra 28 neuve 1977 st184 american dream 1990 (vendue) dyna bu20 1979 le costaud ( vendu) Gt86 dark Grey 2016(vendue) Lexus is300h executive voiture du patron
L avant il y a juste une lame que je peux enlever tres facilement rajouter au pare choc d origine et les bas de caisse mais g toutes les pieces d origine donc je verrais si je la repasse entierement d origine . Apres elle est nickel (115000 kms) interieur cuir en excellent état , coté moteur rien a dire tout va impeccable , l ancien propriétaire en a pris un grand soin il voulait presque pas me la laisser finalement !!
toastinette a écrit:interieur cuir en excellent état
Si jamais tu le vends je serai le 1er intéressé !