Dieu bénisse mon brave copain et ses judicieuses initiatives...Toute cette semaine, j'ai tourné en rond autour de cette boite en trépignant d'être à samedi matin pour pouvoir me consacrer au montage!!!


A comparer avec l'usine à gaz nippone qui a pourtant déjà subi une cure d'amaigrissement par son ancien proprio:

Donc, débutation des hostilités!











[URL=http://ti1ca.com/pekj4t73-DSCF2585-DSCF2585.JPG.html]



A ce stade de l'opération, reste plus qu'à adapter la commande d'accélérateur ainsi que celle du starter manuel...Un petit trou dans la cloison pare-feu plus tard:



Et voilà: installation terminée!!!
Je tiens à préciser que ce kit de convertion est super complet; manquait pas une rondelle, tout était prévu.
Le temps de remplir la cuve et le moteur démarrait sans starter pour se mettre au ralenti sans broutter à...500 tours/mn!!!
1/4 de tour de dessérage à la vis de richesse et un 1/2 tour de serrage à la vis de ralenti et....Ralenti parfait à 800 tours...Aucun trou à l'accélération "pied dedans"
Mon p'tit père Bébert: t'as géré pour le Weber...
Même si ce matin t'as pas réussi à te lever et que t'es arrivé quand la guerre était terminée!!!
