Par contre tous les fabricants de pneus ne font pas des pneus de même largeur pour une taille donnée, par exemple un pote a sur sa S13 des R888 en 215 à l'AV et des Kumho Exsta en 235 à l'AR, et bien les 2 font la même largeur !

Tavu a écrit:Nitrous a écrit:Théoriquement si :
-le 205/50/15 a une différence de développement de -0.61%
-le 195/55/15 a une différence de développement de +1%
gaffe au 195/55/15 c'est une dimension a la con...j'ai ca sur mon daily et le pneu est toujours a un prix excessif par rapport aux montes plus courantes..
Tavu a écrit:Nitrous a écrit:Théoriquement si :
gaffe au 195/55/15 c'est une dimension a la con...j'ai ca sur mon daily et le pneu est toujours a un prix excessif par rapport aux montes plus courantes..
Takumi_st162 a écrit:Après je voulais savoir si sans toucher vraiment au moteur on pouvait gratter de la puissance par ci par la , il me semble que c'est dur d'en gratter sur la 162 mais j'aimerais vraiment gagner quelque chose comme 10 ch . Vous me conseillez quoi ?
Nitrous a écrit:Tavu a écrit:Nitrous a écrit:Théoriquement si :
Pas forcément, j'avais comparé les prix avant d'acheter les miens ...
Les Bridgestone que j'ai pris étaient à 92€, en 195 ils étaient à 96€ sur le même site, ça dépend des marques, des fois il n'y a presque pas d'écart![]()
Tavu a écrit:j'ai mis le lien pour l'annonce parce que 300 € pour 4 pneus de très bonne qualité ca peut le faire..
Retourner vers Préparation Moteur/Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités