Ce samedi j'ai fait réparer les pneus de la 22 GT . Une chambre à air des jantes gotti devenait poreuse.
J'en ai profité pour faire installer la jente de GT qu'Olivier (Zawa 34) m'a échangé.
Pas de photos betement, j'en prendrai une bientot. Mais je pense bizarrement que cette jante devait etre de 22 GT......sur ma 23 j'ai la roue de secours d'origine, elle est dorée (la couleur peut etre je crois gris clair, gris moyen, ou doré), et celle ci est gris clair, et prévue pour de pneus en 165. En effet le pneu que j'ai fait monter dessus provient d'une roue de secours stock (22 ou 23 sais plus), un bon vieux Firestone qui va nickel en largeur....et surtout sur ma 23 c'est du 185.
La ligne d'échappement a été redressée la semaine dernière. L'ancien propriétaire (il y a longtemps donc!!!) avait fait monter une ligne + silencieux de je ne sais quoi, et avait tordu la ligne intermédiaire. Je l'ai fait redresser, et là toute la ligne d'origine est nickelle: cela ne descend plus trop bas...ceux qui m'ont vu au rasso de cet été sauront ce que je veux dire!!
Le siège conducteur est terminé et remonté:

La bêêêête:

Maintenant elle est globalement prête......