Voici maintenant la présantation de ma Toy: Une Célica ST 182 2l GTI 16s que vous connaissez tous je pense. Quelques photos, j'en posterais d'autres plus tard.
C'est toujours beau en photo... il y a un peu de taf dessus quand même. Quand ces caisses sont en annonce, il faut ètre rapide, j'en ai loupé 4 et ça s'est joué de peu pour celle-ci!
Bon aprés une petite absence (boulot,boulot,boulot), j'attaque la remise en forme de ma Célica la semaine prochaine. Je vous posterais donc de nouvelles photos a ce moment là.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu faire un p'tit tour ici Maintenant que mon entreprise est bien installée, je vais pouvoir refaire un petit lifting à ma bonne vieille Célica... Je vous remet 2-3 photos au passage.