Tu as réutilisé la colonne d'origine? La colonne de 60/63 possède un roulement que n'ont pas les 1ères gen. Je pense que ça peut poser problème.
Au fait, t'as reçu les supports que je t'ai envoyé?
oenotlob a écrit:Suis en train de remonter et j'ai un doute:
le faisceau derrière le tableau de bord (le gros toron), il passe au dessus ou en dessous de la fixation de la colonne de direction?
J'ai l'impression qu'il devrait passer entre la fixation (boulonnée à la caisse) et la colonne, non?
Je trouve pas de photos pour m'aiguiller.
Merci de votre aide.
oenotlob a écrit:Nouveau dilemme: je viens de m'appercevoir que j'aurai dû récupérer la colonne de direction complète de TA60.
Le souci qui se pose: il n'y a pas de roulement en bas de la colonne sur les premières gen...
Ben non, c'est le boîtier de direction qui la maintien.
Je vais essayer de voir si il y a un moyen d'inserer un roulement par le bas...
Sinon, serai obligé de demander aux âmes charitables de me dépanner...![]()
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Christophe 59 a écrit:Le faisceau passe au dessus entre le TdB et la colonne.
Profites-en pour resserrer les connectiques: j'ai souvent vu cette longue barette cramée à cause d'un mauvais contact dans une cosse et le résultat est un blackout total de phares alors que tu es en train de rouler...Je peux te promettre que çà fait un sacré deuxième effet kisscool!!!
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