Les -12°C de l'atelier ont eu raison de ma volonté: vidage du garage et chauffage au pétrol, et c'est repartis!
Après deux couches de garnissant et quelques passes de mastic et enfin une dernière couche de garnissant, ça ressemble enfin à quelque chose...
Peinture du capot sur le dessous
En reprenant le peu de rouille que cette caisse a; une constatation: petit mais costaud, chaque petit point de rouille étant un joli trou avec des surprises sous les phares arrières.
Mais bon elle survivra
Le bas de porte conducteur en passager a subit un léger découpage;
Une fois n'est pas coutume: fibre!
L'intérieur du feux ARD:
Sablage et peinture de la boite à air en essayant de sauver les stickers en très bon état:
Sablage et peinture du cache culbuteur et changement du joint d'embase craquelé:
Les feux arrières étaient bien ternis; un petit polissage et ils sont comme neufs:
Normalement demain ponçage final et peinture du dessus de capot, reste quelques babioles à finaliser mais ça sent bon la fin,
le but n'étant pas une restauration en profondeur mais de faire un daily rapidement,
M'enfin qui sait