bah en fait j'ai enormement d'amis qui ont des voitures de collection. ford capri, ford taunus 20m ..
j'ai toujour adoré monter dans leurs voitures avec un long capot qui donne l'impression d'etre comme dans un bateau.
je trouve que les ancienne voiture on plus de vie qu'une voiture d'aujourd'hui.
je me suis toujour dit qu'un jour j'en acheterai une aussi mais bon le probleme etait la conso car il faut suivre niveau essence.
mais maintenant ca fait 3 ans que je travaille dans une boite ou j'ai ma propre voiture.
je me sert de mon autre voiture que les weekend ou certain jour de la semaine alors j'ai maintenant plus envie d'acheter une voiture pour le plaisir de rouler ou j'ai envie, de pouvoir l'amenager a mon gout.
alors je commençais a regarder les annonces d'ancienne voiture sur different site, jusqu'au jour ou je suis tomber sur une celica de premiere generation et je me suis dit de suite que c'est cette voiture que je veux.
alors j'attend de trouver ma perle rare et dés que je la trouve je sauterai dessu et c'est aussi pour cela que je suis ici pour prendre des précaution avant d'acheter sans reflechir que je ne me fasse pas avoir.
*RA28 entièrement restauré pour 10000€ : c'est clair ça le ferai mais bon 10000€ faut attendre mars et encore pas sur que j'arrive jusqu'a 10000