Oui l'assurance couvre ce qui est directement lié au choc.
Le soucis sur ces autos c'est qu'il s'agit d'une restauration réelle, et qu'il y a des frais annexes non prévus.
Et donc tout n'est pas pris en charge!!!!
Je ne sais donc pas si la peinture de l'aile droite non touchée va etre prise bien qu'il a fallu démonter l'aile pour reconstruire, donc l'abimer sur la peinture.
Les trous et refection des support supérieurs d'ailes ne seront pas pris en charge, la réfection du bas de caisse avant droit non plus (mauvaise surprise au démontage).
Vu que le mécano y a passé beaucoup plus d'heures qu'estimé (ce qui était évident et infaisable avec les temps évalués) il va me faire grâce de quelques heures, et moi je pense que je vais devoir m'asseoir sur une indemnité pour les pièces d'occasion que je fournis (capot, aile, calandre, feux pare choc, etc...). La je perds des sous.
Et j'en ai profité pour acheter chez Motomobil de quoi refaire les tours d'ailes arrières, des joints moteur neufs, des joints moteurs, etc...j'ai profité de la livraison quoi!!!!
Cela a aussi un cout.
Et l'écart de peinture va etre tel que je vais devoir faire repeindre l'auto complète....
Et la peinture capot n'est pas top......
Je vais y laisser des plumes, et les frais ne sont pas finis!
Mais je ne peux meme pas réclamer à la vieille le cout de la restau de la rouille!!!!
Fait ch+++.
Avantage : l'auto va etre niquelle bientot...mais plus dans son jus alors que j'aime ca....