soit le bienvenu sur ce site qui comme l ont dit ceux du dessus rassemble tous les barjots de France et de Navarre des transfo les plus hallucinantes sur bases Celica 1ere gen !
apres avoir vu un pote swapper un moteur de GS birotor dans sa mehari de 71, avec Dark on s est attaqué a un truc jamais fait !!
swapper un V12 jaguar (ca vaut pas une thune) ds une liftback mais en position arriere... la grande classe ! exit les banquettes...ya du taf mais on s accroche...et pour pas s emmerder avec la pompe a essence qui fonctionne pas on a emprunté une idée des pionners de l auto, le reservoir d essence par gravité...
on a mis nos 100 litres de bouillon sur le toit de la bestiole apres avoir bricolé une galerie... l aero en souffre mais pour le drift on s'en bat les c....
sinon perso je monte un bicylindre citroen sur ma 22 en ce moment, mais le challenge c est de le caser dans la boite a gants... je m emmerde pour la transmission tu peux pas
savoir...
Tavu a écrit: Le seul projet que je connaisse d'un gros moteur dans une 28 est toujours en travaux depuis quelques temps déja..ca prend du temps..
http://vulcayne.free.fr/welcome.htm
histoire de te rendre compte du taf de dingue, du temps et de l'argent...