Et le nouveau TDB, finalement découpé. J'en avais vu qu'en photo, je croyais que c'était de l'alu, en fait c'est de l'imitation, de plus l'état n'était pas "collection", donc pas de quartier :

La galère à poser parce que contrairement à celui d'origine, l'espace autours de la colonne est bien plus serré, donc j'ai du aussi démonter les plastiques de la colonne. Les loupiotes à gauche sont pas les mêmes, mais heureusement la partie "circuit imprimé" de derrière est interchangeable, c'est juste que maintenant il n'y a plus l'inscription "choke", seulement la lumière. J'ai aussi gardé les grilles chromées rectangulaire de la version "bois".
Vu que je l'ai découpé, j'ai encore un autoradio de 40 AM/FM/K7 dont je ne sais que faire... Etat moyen, j'ignore s'il marche.
Avec aussi un nouveau volant alu et bois, l'alu qui m'a donné pas mal de boulot à remettre en état. Il faudrait aussi enlever encore une fois toutes ces vis pour remettre l'insigne du klaxon horizontale. Et retravailler un peu le bois mais la flemme...
Le St. Christophe il est d'origine, j'ai pas eu le coeur à l'enlever