Rouges et
verts : la RTA était dispo sur le site mais je la trouve pas dans téléchargement
1 : embrayage
2&3 : liquide de freins, c'est marrant sur ma phase 2 il n'y a qu'1 bocal.
Sur le 3 c'est écris : only dot 3 brake fluid

Le dot 4 c'est bon aussi. De mémoire c'est aussi ce qu'il faut mettre dans l'embrayage.
Certains ont parlé ici de liquide silicone qui marche aussi et qui aurait l'avantage de ne pas être corrosif.
"Les traces bleues correspondent à de l'oxydation due à une mauvaise étanchéité des durites ou une exposition à l'humidité pendant trop longtemps" [Nico tu m'as grillé !] ou calcaire ?....à moins que tu ais la clim qui fasse des glaçons
Si ça marche et que ça fuit pas il n'y a pas forcément besoin de changer. A voir s'il s'ouvre et se ferme normalement, le mien a du mal à bouger à l'aide du seul câble (relié à chaud-froid sur le tdb), du coup il est sur chaud en hiver et froid en été...
J'avais regardé sur le net mais j'ai pas trouvé cette pièce, sauf si celles de corolla de 79 US de rockauto sont interchangeables malgré un n° de série différent (la photo du site est identique au robinet). Ptête encore dispo chez toy ?
Si tu veux la ref je regarderai ce soir sur toyodiy au boulot, parce que chez moi j'ai plus le droit aux dessins
Pas mal le compteur blanc, par contre le tdb ça fait bizarre à cause du relief "bois" dessus. Tu peux aussi y coller un revêtement plastique pour faire lisse. Un membre voulais le faire en carbone mais je sais plus qui c'est, voit s'il peut aussi t'en sortir un si t'es intéressé par ce look ?